Si les cieux avaient été plus cléments en ce samedi 8 janvier, nous aurions pu, en les visitant, faire comme les rois mages, aller vers Jésus. Mais en raison d'une alerte orange « pluie et verglas » de météo-France, l'équipe animatrice, par précaution, a dû annuler le « chemin des crèches » ce qui lui laisse, une année, pour préparer le prochain...

Mais alors qu'il était annulé en fin de matinée, nous y avons quand même goûté un peu... Car à la fin de la messe de 18h à St Martin ce samedi 7 janvier, un délicieux vin chaud nous a été offert, celui qui était initialement prévu à l'arrivée du chemin ! En effet, sa préparatrice, pour nous offrir le meilleur vin chaud possible, avait commencé à le préparer dès la veille, en mettant les ingrédients nécessaires à macérer. Et c'est cet excellent vin chaud accompagné des très bonnes chouquettes de son amie Clarisse..., qui nous a donné, à la fin de cette messe un aperçu, de ce à quoi on peut s'attendre l'an prochain, peut-être !

Et merci à toutes les personnes qui se sont investies pour l'installation, et le fleurissement de ces crèches ainsi qu'à celles qui ont manifesté de l'intérêt ou ont participé avec l'E.A.P à l'organisation du « Chemin ». Plus particulièrement merci à  Withney, Hervé, Claude, Patricia K, Marie-Josée, Priscille, Béatrice sans oublier Laurent (site internet de notre paroisse), Anne-Marie Roussel (l'Echo Républicain) et Christophe Jubien (Radio Grand Ciel).