Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté au site internet de la Paroisse Sainte Famille en Voise-Drouette.

Directeur de la publication
Père Dominique AUBERT et Père Michel BOUAYE

Service Paroissial de la Communication
info @ paroissesaintefamille.org

Letzebuerg.net - Alutashop.com SARL
30, Am Happgaart
L-5239 Sandweiler
Luxembourg
Manager: Guy Fonck
Tel: (+352) 26 35 20 55
Fax: (+352) 26 35 20 22

DROIT D'AUTEUR - COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation écrite du directeur de la publication.

TRAITEMENT AUTOMATISE D'INFORMATIONS NOMINATIVES

Le site de la Paroisse Sainte Famille en Voise-Drouette ne collecte sur les visiteurs du site aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l'intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au service internet de la paroisse par email à info @ paroissesaintefamille.org ou depuis le formulaire de contact.